mercredi 29 août 2012

De lacs en lacs

Lac de Côme
En passant par Vérone, Brescia, Bergamo, Como, Laveno nous avons pu découvrir les magnifiques lacs italiens et la vue sur les alpes avec les sommets enneigés du Cervin et du Monte Rosa.
Lago di Garda, lago d'Iseo, lago di Como, lago di Varese et pour finir lago Maggiore, tous différents et surprenants à chaque détour de virage. Les vagues du lac de Come pourraient nous faire croire que nous sommes en bordure de méditerranée. L'endroit est semble t-il le point de rendez-vous des kites surfers. Nous avons suivi ce lac sur la partie sud en passant par Bellagio et nous avions  l'impression d'être sur la côte d'azur par moment.
Demain, nous traverserons le lac Maggiore avec un ferrie, direction col du Simplon pour passer en Suisse

Lac de Côme

Petite pause

Ferrie sur le lac Maggiore

5000km au compteur
Fontaine rafraichissante à Vérone

2 commentaires:

  1. Vous fuyez la chaleur, mais vous allez peut-être avoir la neige! Grosses bises de briançon où michel et mireille se font quelques globules rouges avant un départ au népal. Bonne continuation et on vous souhaite un beau soleil sur fond d'air frais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement le fond de l'air est frais puisque nous sommes passés de 40° à 10° au col du Simplon mais nous en avons aussi profité pour faire des globules rouges. On ne manquera pas de suivre votre aventure au Népal. Bon préparatifs !!

      Supprimer