samedi 30 juin 2012


Samedi 23 juin, chronique d'une journée ordinaire

Nous partons ce matin du village de montagne de Tryavna, ou nous avons passé deux agréables journées. Nous pensions rejoindre Dabrobvo par une petite route mais renseignements pris cette route est coupée donc nous prenons le train .
C'est bien aussi le train et cela nous permet de voir toutes les côtes que nous avons évitées. Après avoir traversé une plaine déserte avec des villages tout aussi déserts nous arrivons à Panicherevo. La terrasse du café est accueillante et une jeune fille nous entendant parler Français se risque à quelques mots en anglais. 



C'est ainsi que nous avons discuté avec des jeunes du village à l'ombre des tilleuls une bonne partie de l’après-midi. Tout y est passé, de leur prénoms, dates des vacances, la marque des vélo, jusqu'aux noms des joueurs de foot Français ou nous avons vu que Zizou est encore à l'affiche
nous avons repéré pour ce soir un hôtel à trois km de Panicherevo mais malheureusement complet. Nous devons nous résoudre à planter la tente au bord du lac.
On a trouvé pire.  Pas si mal pour une journée ordinaire !


1 commentaire: