lundi 25 juin 2012

Yes yes yes, a joke !!

Si vous rentrez dans ce magasin
qu' allez vous demander  ?

6 commentaires:

  1. Rien , je vais piquer le rideau anti-mouches qui est fait avec des pâtes.ça va me permettre de tenir 2,3 jours.

    RépondreSupprimer
  2. Trop facile Bernard, j'ai fait bulgare en 12ème langue.
    Chez un coiffeur on ne peut que demander une petite coupe !
    (non pas pour boire, pour ses cheveux !!!)
    Que la force soit avec vous !
    Michel V.

    RépondreSupprimer
  3. j'opte pour un boucherie /charcuterie, il me semble apercevoir une trancheuse derrière ce magnifique rideau. A moins que ce ne soit une machine à coudre, dans ce cas c'est une mercerie... Moi je n'ai pas fait Bulgare 12ème langue alors j'attends la réponse... et il y a quoi à gagner? une chambre à air usagée? ou le rideau en pâtes?
    Bonne route, Muriel F.

    RépondreSupprimer
  4. Pour la boucherie, charcuterie ou la mercerie c'est un peu loin du résultat. Il s'agit effectivement, en remplaçant chaque lettre cyrillique par des lettres latines, d'un friseur soit un coiffeur.
    Si vous aviez ouvert un peu plus le rideau vous auriez découvert une belle et charmante coiffeuse !!

    RépondreSupprimer