mardi 19 juin 2012

En souvenir des nombreux cadeaux que j'ai eu pour mon départ en congé, le collier de nouilles de ma collègue de travail, Sylvie qui a eu un rôle déterminant dans le sort de notre dimanche soir.
L'action se déroule dans le petit village de Koshov (Bulgarie) qui se trouve à une trentaine de km de la ville de Ruse (frontière avec la Roumanie)
clic.clic pâtes@Sylvie


6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Vous auriez du acheter des selles en cuir , bouilli ça tient au ventre et vous auriez été assis sur une réserve de nourriture.
    Tant pis : régime sans selle.
    En tout cas le film fait un carton partout ou il passe.Avoir ce talent et crever la dalle , c'est terrible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loin de faire le Buzz sur le net, il va falloir trouver d'autres sources de financement

      Supprimer
  2. Moi je le savais que Bernard était bon pour la mise en scène ... j'ai bossé avec lui moi ! et il a quand même fini sa carrière sur une estrade devant du public certes captif mais public quand même.
    PS Berlin c'était bien.

    RépondreSupprimer
  3. ..Tout cela nous "épâtes "

    RépondreSupprimer